Chevy TrailBlazer, TrailBlazer SS and GMC Envoy Forum banner

61 - 78 of 78 Posts

·
Registered
2002 gmc envoy_slt
18 Posts
J'y travail fort crois moi :crazy::bonk:

Par hazard pourrais-tu me dire où se tien ton aiguille de température étant donnée que tu as le même que moi (pas come les US) par rapport au 100 degrés (centre) ? Moi l'aiguille se tien une barre en bas du 100 et toi ?

:thx

Moi j'ai le L6 4.2 et elle se tien en bas du 100 degrés sauf quand je remorque avec l'air climatisé là ça arrive que ça remonte un peu passé le 100 mais normalement je dirais que ça se tien à 90 degrés environ.

·
Registered
2002 chevy trailblazer_lt_ext
295 Posts
beinvenue au site, ecrit pas trop bien le francais, mais je le parle tres bien, moi aussi je vien de Montreal, Pierrefonds pour etre exact. Pour un meet, let me know if i'm not too bizzy i'll be there.

·
Registered
2003 gmc envoy_sle
74 Posts
Hey, sa fait du bien de voir qu'on est pas tout seul :p Sa fait un bail par contre qu'on ya pas eu de québécois/françcais qui sétait manifester. Sur qu'on devrait fait un meet quelque part, je me souviens qu'on avait essayer d'en faire un au Orange Julip a Montreal cette été mais sa l'avait foirer. On pourrait en refaire un pour cette hiver :p Question de voir qui maitrise le mieux le 2wd de sont truck :p Sinon, sa pourrait être intéressant de se rencontrer et de parler et d'échanger sur nos truck, les trail blazer et les envoys ne sont pas toujours au coeur des discussions quand on parle de tuning et pourtant !!! Sa pourrait aussi être nice de s'arranger de quoi pour aller au meet de toronto l'année prochain question de représenter le québec :p

Sinon bah moi jviens de Terrebonne, Banlieu de montreal. Envoy 2003 -

-- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
For who who doesn't speak english and live in surburn of Montreal, join us ! More we are more fun we have and in the language is often not a problem :p It could be fun if somehow we take a little ride up to the Toronto meet next years for meeting our neighboor :p

·
Registered
2006 chevy trailblazer_ss_ls
2,251 Posts
Vous etes toujours bienvenue a nous joindre a Toronto!

J'aurais aimer d'en faire un voyage au Quebec/Montreal/Ottawa cette ete mais la femme a decidee d'etre malade. Peut-etre l'ete prochain un bon GROS road-trip est en mise... :thumbsup:

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

You guys are more than welcomed to join us during our Toronto Meets!

I would have loved to head out to Quebec/Montreal/Ottawa this summer but the wifey decided to get sick on us. Maybe next year will be better as I feel a LARGE road-trip is in order... :thumbsup:

·
Registered
2,251 Posts
... and when I do, there ain't a member on here who can claim distance as a crutch... :nono:

Oh wait... There's already members on this forum who travel great distances for meets. There goes that argument. :raspberry

·
Registered
2003 chevy trailblazer_ltz
13 Posts
Gars de la rive-Nord

Salut les boys,

je suis de Blainville, j'ai un TB 2003 LTZ stock. Ya tu des gars qui font un meet ben vite?

J'me cherche des infos pour mon truck style: sorte de pneu les meilleurs (été hiver), crochet..etc.

j'ai des HID mais pas eu le temps de modifier plus...!

Thanks

WatchdogMP

·
Registered
2,251 Posts
Bienvenu!

Un autre Quebequois s'ajoute!

L'information est abondante ici! Tu vas trouver n'importe quois tu cherche!

:thumbsup:

·
Registered
2004 chevy trailblazer_ls
1 Posts
Bonsoir messieurs, j'ai récemment acheter un TrailBlazer LS 2004 et je lis le forum de temps en temps, content de voir des francophones ici, c'est ce qui m'a poussé a m'inscrire !

Au plaisir

·
Registered
2007 chevy trailblazer_ls
2 Posts
Salut!Je suis nouveau sur le forum,et je me demande s'il y a des québécois parmi nous?J'étais content quand j'ai apris qu'il y avait un forum de TB & Envoy,mais je le serais encore plus s'il y avait des gens de mon coin...

Sorry for those who dont understand,i'm looking for french speaking guys...

:cool:
Salut,
C'est un vieux thread mais bon....
Je suis Suisse et je viens d'arriver au Québec, à Saint Raymond.
Je parle français comme tu peux le voir.
Je viens d'acheter un Tb LS de 2007.
Salutations

·
Registered
2004 gmc envoy_slt
1 Posts
y'a pas de francais!!!

slut!!! comme toi j'etais tres contentes de ma trouvaille trailvoy.com,comme toi j'ai chercher les francais?? je suis de la rive-sud de montreal donc je me débroille en englais, cest mieu que rien!! cest dommage.:tiphat

61 - 78 of 78 Posts