Chevy TrailBlazer, TrailBlazer SS and GMC Envoy Forum banner

Québécois?

25K views 77 replies 36 participants last post by  loullou 
#1 ·
Salut!Je suis nouveau sur le forum,et je me demande s'il y a des québécois parmi nous?J'étais content quand j'ai apris qu'il y avait un forum de TB & Envoy,mais je le serais encore plus s'il y avait des gens de mon coin...

Sorry for those who dont understand,i'm looking for french speaking guys...

:cool:
 
#8 ·
Salut,
Je viens de Gatineau j'appartien un 2004 Traiblazer EXT. Bienvenue sur le site.
Il y as beaucoup d'info et beaucoup de gens qui connait ces VUS assez bien. N'hesite pas a "surfer" sur le site et si jamais ti as besoin de quelqu'un pour traduire du francais a l'anglais ou vice versa car je parle et ecris les deux courament.
 
#21 ·
#22 ·
Fog

Ouain,, j'avoue que ma question était pas trop claire!!! Je me demandais ou ya une place (Commerce) qui vend des bon fog light (les jaune/ambre) et qui les installent..! Pas Canadian tire..

pjaneiro0614; ton TB rock en masse mais comment tu allume seulement tes fog originale du TB sans les lumières de jour??

Merci
 
#23 ·
Ouain,, j'avoue que ma question était pas trop claire!!! Je me demandais ou ya une place (Commerce) qui vend des bon fog light (les jaune/ambre) et qui les installent..! Pas Canadian tire..

pjaneiro0614; ton TB rock en masse mais comment tu allume seulement tes fog originale du TB sans les lumières de jour??

Merci

Pour ca, ca va etre des speed shop, comme lemieux performance ou camo tuning, et encore la tu va payer la grosse monnaie

mes fogs d'origine sont mes lumieres de jour, mes lumieres "auto" sont mes pilotes dans le centre, mes fogs sont les 4 pilots au bas et quand j'ai vraiment besoin de plus de lumiere j'tulise mes hid 55w en tournant le bouton lumiere sur la position lumiere on

aucune switch d'ajouter j'utilise les fonctions stock du tb
 
#24 ·
Merci, je vais regarder ça cette semaine chez Gravel Auto...car je pars dans 2semaine pour Kandahar et j'aurai pas le gout de faire ça en Novembre à mon retour...!!

Pour les crochets de remorquage en avant, ya tu moyen de les faire installer car j'en ai pas sur mon LTZ...?

Merci
 
#25 ·
Les crochets tu va les trouver dans toute bonne cour a scrap et tu les prends sur un vehicule labas, tous les truck ont deja les trous pour les mettre, juste une question les visser, gravel va surrement les avoir, mais encore....a quel prix....
 
#26 ·
Fog

Finalement pour les FOG, j'ai juste changer les lumières existante pour des ampoules jaune de NOKYA...27 Watt pareil mais pas mal différent de soir...J'ai aussi changer mes Low Beam pour des ampoules Artic White de Nokya de 80 Watt au lieu des 65Watt existante... Wow!

Pour les crochet, je vais aller vois chez le dealer a Blainville pour le prix ..C'est a voir demain...


Ya tu kkun qui a déja poser des PushBar avec un treuil avant??

a+

WatchdogMP
 
#27 ·
Finalement pour les FOG, j'ai juste changer les lumières existante pour des ampoules jaune de NOKYA...27 Watt pareil mais pas mal différent de soir...J'ai aussi changer mes Low Beam pour des ampoules Artic White de Nokya de 80 Watt au lieu des 65Watt existante... Wow!

Pour les crochet, je vais aller vois chez le dealer a Blainville pour le prix ..C'est a voir demain...


Ya tu kkun qui a déja poser des PushBar avec un treuil avant??

a+

WatchdogMP
Je veux pas te vexer, mais je crois que d'ici 1 semaine ou 2 tu va remarquer 2 choses

1 - ton housing va jaunir
2 - t'auras plus de lumieres a l'avant


le filage d'origine n'est pas fait pour accomoder plus de 55w, il y a du monde qui ont juste changer les ampoules pour du silverstar 65w et il ont du changer la couette d'origine a cause que le fil chauffe et l'isolation fond...

deplus ce genre d'ampoule a une duree de vie de 200 heures seulement

le housing qui jaunis est du a l'excedent de chaleur genere par le wattage


Les ampoules d'origine sont 55w
 
#28 ·
Wattage

Thanks...

Pour les Low Beam, j'avais des 65Watt depuis que j'ai le véhicule mais je sais que Nokya fais des couettes de fils plus résistant pour contrer le probleme... Donc je vais aller en chercher 2 demain pour éviter que le tout chauffe trop...

Pour les Fogs, je ne les roules pas toujours, juste au besoin mais je vais regarder ça de près....


Je te donne des news!

WatchdogMP :thumbsup::thumbsup:
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top