Chevy TrailBlazer, TrailBlazer SS and GMC Envoy Forum banner

Comment puis-je trouver l'autocollant de fenêtre d'origine de mon véhicule ?

426 views 3 replies 4 participants last post by  Stephanie Bolduc  
#1 ·
Salut tout le monde,

J'ai récemment acheté un véhicule d'occasion et j'aimerais vraiment mettre la main sur l'autocollant de fenêtre d'origine pour voir toutes les options et fonctionnalités avec lesquelles il était livré. Le concessionnaire ne l'avait pas et l'ancien propriétaire n'avait aucune idée de son emplacement.

Je sais que les autocollants de fenêtre répertorient les niveaux de finition, les options d'usine et les prix, mais je n'ai aucune idée de comment trouver le mien maintenant. Existe-t-il un moyen de recréer l'autocollant en ligne en utilisant mon NIV ? J'ai vu des sites qui proposent de récupérer les informations, mais je ne sais pas lesquels sont légitimes.

Quelqu'un ici a-t-il réussi à obtenir son autocollant de fenêtre d'origine après avoir acheté une voiture d'occasion ? J'aimerais avoir des conseils à ce sujet.

#4 · (Edited)
J'ai rencontré le même problème après avoir acheté une voiture d'occasion. Je voulais savoir avec quoi elle était venue à l'origine puisque le vendeur n'avait pas l'autocollant. Quelqu'un sur un autre forum a suggéré de rechercher "Window Sticker by DVH", alors j'ai cherché. J'ai utilisé le VIN et j'ai obtenu une ventilation assez détaillée des options, de la finition, du PDSF, de toute l'affaire. Cela a été utile pour déterminer ce qui était d'origine. Cela pourrait valoir la peine d'essayer.