J'ai des chemises North Face et peut-être un sac à dos --- je ne me souviens pas de grand-chose sur les sacs à dos et en fait, je n'en ai jamais eu besoin, mais j'en possède un d'une manière ou d'une autre - quelque part - quelque part ... (peut-être un placard)
Mais --- concernant votre quête concernant quelque chose que je n'ai jamais vu, désiré voir ou voulu posséder pour les possibilités de statut social - car après tout ---> ce n'est qu'un autre Chevy Avalanche --- UN AUTRE véhicule auquel je n'offre ni amour ni remords s'ils retournaient tous sur la terre d'où ils ont été extraits.
Mais, dans l'esprit d'être la personne juste pour laquelle je suis célèbre --- j'ai fait des recherches pour vous (et moi, dit-il, plutôt abattu) sur un tel esprit du monde des camions automobiles : l'édition North Face de --- c'est juste un camion ...
2003 CHEVROLET TRAILBLAZER .... Pour 2003, le Chevy TrailBlazer offrira l'édition North Face - introduite pour la première fois sur le Chevy Avalanche l'année dernière - et un moteur Vortec 5300 5.3L V8 sera proposé sur le TrailBlazer EXT en option. Les deux offriront une combinaison inégalée de résistance, de puissance et de précision de haute technologie, enveloppée dans un design qui évoque la robustesse brevetée des camions Chevy.
Le pack North Face Edition, disponible dans les modèles TrailBlazer et TrailBlazer EXT à deux et quatre roues motrices, propose des fonctionnalités telles que des revêtements de carrosserie de couleur d'accentuation inférieure, des rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie, des feux de circulation diurnes, une galerie de hayon, des lave-phares, des badges de montant B et même une corde à linge. (moi ici : Yuppers!....)
C'est un excellent point pour moi --- je veux conduire mon North Face jusqu'au ruisseau pour battre mes vêtements sur des rochers plats ... (attendez) ... et les accrocher (toujours en attente ?) sur la CORDE À LINGE INTÉGRÉE ! Whoop-ty-poo !
Il faut se poser l'évidence --- non?/oui?/uhuh? A-t-il aussi un porte-lingerie ?
L'intérieur propose des sièges uniques "The North Face", des poches de cartes en filet, des essuie-glaces à détecteur de pluie, un éclairage de hayon, une doublure de rangement sous le plancher, des tapis de sol/cargo robustes, une étagère de chargement réglable avec une table (modèle EXT uniquement) et des sacs de sport et une couverture The North Face.
Plusieurs autres fonctionnalités sont nécessaires pour obtenir le pack North Face Edition, notamment des pneus à flancs noirs, des plaques de protection (modèles 4RM), un essieu arrière autobloquant et des sièges chauffants.
Cet automne, le TrailBlazer EXT proposera un Vortec 5300 5.3L V8 en option - le premier Vortec V8 avec un bloc en aluminium. Il délivrera 290 chevaux et 325 lb-pi de couple.
Cela signifie qu'un TrailBlazer EXT correctement équipé peut remorquer jusqu'à 7 200 livres.
Le nouveau V8 rejoint le Vortec 4200 4.2L I6, qui combine une technologie de pointe avec l'équilibre éprouvé d'un moteur six cylindres en ligne pour offrir puissance et douceur, tout en offrant un excellent rendement énergétique.
Les deux Vortec 4200 et Vortec 5300 V8 en aluminium sont associés à la transmission automatique à quatre vitesses Hydra-Matic 4L60-E éprouvée de GM.
Les freins à disque ventilés à quatre roues avec antiblocage (ABS) sont de série sur le TrailBlazer et le TrailBlazer EXT, ainsi que des coussins gonflables à deux niveaux pour les sièges avant et des systèmes de retenue à trois points pour toutes les places assises (y compris l'arrière central).
Des coussins gonflables latéraux pour les sièges avant sont également disponibles.
Le système LATCH (Lower Anchors and Tethers for Children) a également été ajouté au TrailBlazer EXT (sièges arrière de deuxième rangée, positions extérieures) pour 2003.
Ma femme et moi sommes dans un débat houleux sur la durée pendant laquelle un enfant peut être moralement et légalement laissé dans les Lower Anchors and Tethers for Children --- je déclare : au moins jusqu'au moment où les personnes curieuses des Child Welfare Services commencent à sonner à votre porte ................... elle dit : 1 heure --- à moins que la température extérieure ne dépasse 100 °F et que toutes les fenêtres soient remontées, ET ALORS c'est 45 minutes ---> au maximum !
Oh --- oui --- bonne chance pour votre chasse à la licorne.